Pourquoi faire appel à une agence web pour se mettre en avant ?

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A l’ère du digital, vos concurrents ont probablement franchi le cap du web 2.0.
Vous hésitez encore et ne voyez pas vraiment ce que pourrait vous apporter une collaboration avec des professionnels du web marketing ?
Voici le top 4 des meilleures raisons de faire appel à une agence web !

Un beau site c’est bien… mais un site bien référencé, c’est mieux !

90% des internautes faisant une recherche sur Google cliqueront sur l’un des 5 premiers liens affichés. D’où l’importance d’être bien positionné sur le célèbre moteur de recherche. Pour cela deux options sont possibles :

  • Payer pour être apparaître dans les 2 premiers résultats. Il s’agit du SEA (Search Engine Acquisition), à chaque fois qu’un internaute clique pour atterrir sur votre site, cela vous coûte de l’argent.
  • Optimiser son site, on appelle ça du référencement naturel, SEO (Search Engine Optimisation). Pour cela, pas de secret, il faut proposer à vos internautes un site complet avec du contenu de qualité. Beaucoup de contenu.

Un professionnel du web adaptera le contenu de votre site en fonction de votre clientèle ciblée. Vous avez l’assurance de proposer à vos clients, prospects (et à Google) un site de qualité qui leur inspirera confiance.

“Faîtes-vous connaître !”

Tissez un lien avec vos clients

Touche-à-tout du web, les professionnels d’une agence vous conseillent sur la stratégie à adopter sur vos usages des réseaux sociaux. Facebook, Instagram et Pinterest sont aujourd’hui des vecteurs de clientèle très importants.

Un spécialiste vous aidera à peaufiner votre stratégie de marketing sur les réseaux afin de toucher une clientèle qui s’intéresse à vous. Les réseaux sociaux sont également une excellente opportunité pour créer une relation de proximité avec vos clients. Organiser des jeux concours, informer d’une promotion ou une opération spéciale, présenter de nouveaux produits … Il n’y a pas de limite.

Un accompagnement adapté à vos besoins

Des experts en webmarketing travaillent en collaboration avec vous afin de vous proposer la stratégie adaptée à vos besoins. Chaque secteur d’activité a ses spécificités. Votre stratégie doit également être spécifique pour faire passer les bons messages aux bonnes personnes.

Des coûts maîtrisés

Faire appel à une agence web, c’est se mettre à l’abri des mauvaises surprises. Obtenez un devis clair sur les prestations dont vous allez bénéficier. Sur le long terme, une bonne stratégie de visibilité sur le web est bien plus économique et rentable que de la publicité ponctuelle sur d’autres supports (radio, journal, etc.)

Convaincu(e) ? N’attendez plus, faites appel à un de nos spécialistes, boostez votre chiffre d’affaires !